Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Partagez

Retrouvaille # Tifa

Cloud StrifeCloud StrifeJe viens de Gaïa.
Messages : 24
Gils : 475
Date d'inscription : 04/07/2014
Pseudo : Shaynee
http://dragonstribe.forumactif.com
MessageSujet: Retrouvaille # Tifa  Retrouvaille # Tifa EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:47

"E
ncore cette lumière si éblouissante qui m'aveugle de plein fouet. Je n'arrive pas à voir ce qui se passe, mais cette source d'énergie inconnu m'oblige à me protéger le visage à l'aide de mes bras. Néanmoins, je m'aperçois que celle-ci dégage une chaleur douce et non agressive et qu'elle s'estompe doucement. Une fois que j'arrive à ouvrir les yeux correctement, je regarde autour de moi en baissant les bras. Je n'avais pas rêvé ! Je suis encore dans un lieu qui me semble inconnu comme la première fois où j'avais attéri dans un pays nommé Eorzéa. La pièce est fait principalement de pierres et semblait être majestueux. J'ignore où je suis, si j'avais quitter Eorzea ou retournez chez moi, mais je commence un peu à m'habituer cette situation désagréable.

Je me retourne afin de voir si le couloir qui se tenait devant moi, méne quelque part, malheureusement, il n'y avait qu'un mur. Je ne pouvait donc pas faire marche arrière... Même si je venais tout juste d'arriver. J'avance donc dans le fameux couloir sans dire un mot, tout en observant tout autour de moi afin de repérer quelque chose de familier. Malheureusement, rien ne l'était jusqu'à ce que j'arrive vers une fontaine faite de pierres avec une statue qui représenter un mog, debout sur un tas de livre. Rien n'indiquait que c'était rentré à la maison car même à Eorzéa, il y avait plusieurs choses que je connaissais comme les chocobos et ses mogs qui n'avaient pas changés ou le Costa del Sol que je n'avais pas du tout reconnu. On ne va pas s'attarder sur ce détail, ça me ferait perdre grandement du temps pour trouver une solution pour rentrer chez moi. Je n'avouerai probablement jamais, mais mes amis me manquent... Même si j'ai l'habitude d'être seul durant longtemps... Je l'ai longtemps été afin de les protéger...

Autour de la pièce, il y a plusieurs portes, indiquant chacun un numéro en caractère romain. Je me demande bien ce qu'il y a derrière ses portes. Je me décide à franchir une de ses portes tout en fronçant mes sourcils. Une fois dans la pièce, je ne vois aucun élément familier et il y avait strictement rien dans la pièce, mise à part des tableaux. Alors je me décide à changer de pièces jusqu'à ce que j'aperçu une sihouette. Je ne pouvais m'empêcher d'élargir un sourire au coin de mes lèvres. J'ai enfin croiser le chemin de quelqu'un que je reconnaissais... Tifa

Retrouvaille # Tifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Royaume Invisible :: Royaume des Gardiens-