Sujet: Les Actions des Classes Dim 29 Juin 2014 - 13:11
Les Actions des Classes
Les sortilèges sont issus du jeu "Final Fantasy XIV: A realm Reborn", ainsi que les descriptions. Ils sont là afin que vous pouvez visualiser le nom des attaques que chaque classe possède.
Sujet: Les Actions de l'Erudit & Invocateur Dim 29 Juin 2014 - 13:17
Les Actions de l'Erudit & Invocateur
Ruine Inflige des dégâts magique neutres à la cible.
Bactérie Inflige des dégâts magique périodiques neutres à la cible.
Invocation - Carbuncle Emeraude Invoque un familier mage qui inflige des dégâts magique de vent à la cible ou aux ennemis proche d'elle. Il a également la capacité de projeter l'ennemi en arrière de quelques mètres.
Médecine Soigne les points de vie de la cible.
Flux d'éther Récupere 20% de vos points de mana maximun.
Aspiration d'énergie Inflige des dégâts magique neutres à la cible, aspire en point de vie 50% des dégâts infligés et récupère des points de mana.
Miasmes Inflige des dégâts magique neutres et des dégâts magique périodiques neutres à la cible, une maladie qui réduit la puissance des sorts curatifs reçus et une pesanteur.
Virus Réduit la force et la dexterité de la cible de 15% durant quelques secondes.
Invocation II Invoque un familier défenseur qui porte une attaque physique à la cible qui augmente l'inimitié. Il a egalement la capacité de réduire les dégâts qu'il reçoit de 20% durant quelques secondes.
Transfusion Restaure les points de vie du familier invoqué par tranche de 8%.
Résurrection Le cible reprend conscience et subit l'effet affaiblissment. ▬ Cette action n'est pas disponible pour le RP !
Extra Bactérie Inflige des dégâts magique périodiques neutres à la cible.
Garde Corps Erige une barrière protègeant l'équipier ou le familier ciblé où les dégâts des attaques physiques ont 20% de chances d'être réduits.
Extra Ruine Inflige des dégâts magique neutres à la cible.
Stimulation Augmente les dégâts et le soins de votre familier de 40%. Il est également immunisé contre les effets d'étourdissement, sommeil, entrave, pesanteur, paralysie et maladie.
Extra Miasmes Inflige des dégâts magique neutres et des dégâts magique périodiques neutres aux ennemies alentour, une maladie qui réduit la puissance des sorts curatifs reçus et une pesanteur.
Eruption Ténébreuse Inflige des dégâts dans l'aire d'effet ciblée qui inflige lenteur.
Transcendance (Limit Break) Inflige d'importants dégâts aux ennemis dans l'aire d'effet.
Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:36, édité 6 fois
Sujet: Les Actions du Mage Blanc Dim 29 Juin 2014 - 14:38
Les Actions du Mage Blanc
Terre Inflige des dégâts de terre à la cible et inflige pesanteur pour une durée de 20 secondes.
Soin Soigne les points de vie de la cible.
Vent Inflige des dégâts de vent à la cible et des dégâts périodiques durant quelques secondes.
Prestance du Prêtre Votre intelligence et votre esprit actuels sont intervertis. La puissance des sorts de vos sorts offensifs augmente, mais celle de vos sorts curatifs diminue.
Bouclier Les défenses physique et magique de la cible et des equipiers alentour augmentent.
Médica Soigne vos points de vie et ceux des équipiers alentour.
Vie La cible reprend conscience et subit l'effet afaiblissement. ▬ Cette action n'est pas disponible pour le RP !
Aura Aquatique Inflige des dégâts d'eau à la cible qui la projette à quelques mètres en arrière et qui lui inflige entrave.
Guérisson Soigne une altération d'état de la cible.
Extra Terre Inflige des dégâts de terre à la cible
Sérénité Inflige l'altération d'état sommeil à la cible et cesse d'attaquer.
Extra Soin Soigne les points de vie de la cible.
Cuirasse Crée une barrière protègeant la cible des dégâts durant quelques minutes.
Voile des Saints L'inimitié des ennemis contre vous est réduite de moitié. Vous récupérez des points de mana périodiquement.
Méga Soin Soigne les points de vie de la cible et ceux des équipiers alentour.
Extra Vent Inflige des dégâts de vent à la cible et des dégâts périodiques.
Extra Médica Soigne vos points de vie et ceux des équipiers alentour. Des points de vie supplémentaires sont récupérés périodiquement.
Transcendance (Limit Break) Soigne les points de vie des équipiers.
Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:20, édité 6 fois
Sujet: Les Actions du Chevalier Dragon Dim 29 Juin 2014 - 15:09
Les Actions du Chevalier Dragon
Percée Véritable Porte une attaque physique sur la cible.
Feinte Porte une attaque physique sur la cible et inflige lenteur 20% pour une durée de quelques secondes.
Percée Vorpale Porte une attaque physique sur la cible.
Volée Défensive Vos chances de parade sont augmentés de 80%.
Pulsion Porte une attaque physique sur la cible. L'attaque est plus puissant sur vous attaquez de dos.
Balayette Porte une attaque physique sur la cible et inflige étourdissement pour une durée de quelques secondes.
Percée Puissante Porte une attaque physique sur la cible et augmente les dégats infligés sont augmentés de 15 secondes.
Griffe Perçante Porte une attaque physique à distance sur la cible
Souffle de Vie Votre prochain action physique utilisé lorsque Souffle de vie est actif est obligatoirement un critique. Les dégâts infligés sont absorbés comme point de vie.
Motivation Vous récupérez des PT. ▬ Cette action n'est pas disponible pour le RP !
Percée Totale Porte une attaque physique sur la cible.
Du Sang pour du Sang Les dégâts que vous infligez augmentent de 10%, et ceux que vous recevez de 25%.
Eventration Porte une attaque physique sur la cible. La résistance au perforant de la cible diminue de 10%
Pointe du Destin Porte une attaque physique sur les ennemis devant nous en ligne droite.
Anneau de Ronces Porte une attaque physique sur les ennemis alentour.
Percée Chaotique Porte une attaque physique sur la cible et inflige des dégâts périodiques.
Transcendance (Limit Break) Inflige d'importants dégâts à une cible.
Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:20, édité 6 fois
Sujet: Les Actions du Guerrier Dim 29 Juin 2014 - 15:21
Les Actions du Guerrier
Coup Puissant Porte une attaque physique sur la cible.
Aguet Votre défense est augmenté de 20%
Brise-Crâne Porte une attaque physique sur la cible et augmente l'inimitié.
Fracture Porte une attaque physique sur la cible et inflige des dégâts périodiques.
Bain de Sang Vous convertissez temporairement 25% des dégâts infligés par par vos attaques physiques en point de vie.
Swing Brutal Porte une attaque physique sur la cible et inflige etourdissement durant quelques secondes.
Domination Porte une attaque en direction de la cible dans une zone en évantail.qui augmente l'inimitié.
Mutilation Porte une attaque physique sur la cible qui augmente l'inimitié et augmente de 20% les dégâts infligés durant quelques secondes.
Berserk Votre attaque est augmenté de 50%.
Coup de Grâce Porte une attaque physique sur la cible. S'il s'agit d'un coup fatal, vous récupérez jusqu'à 20% de vos points de vie maximum.
Frisson de la Bataille Vos points de vie maximun sont augmentés de 10%.
Couperet de Justice Porte une attaque physique sur la cible, récupère en point de vie 50% des dégâts infligés et réduit de 10% des dégâts infligés par la cible.
Holmgang Attire la cible à vous et entrave ses déplacements et les vôtres..
Représailles les dégâts reçus sont réduit de 30% et vous rispostez chaque fois que vous subissez des dégâts physiques.
Oeil de la Tempête Porte une attaque physique sur la cible et dinimue de 10% la résistance au tranchant de la cible et de 20% des sorts curatifs qu'elle reçoit.
Transcendance (Limit Break) Diminue les dégâts reçus par équipe
Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:19, édité 5 fois
Sujet: Les Actions du Mage Noir Dim 29 Juin 2014 - 15:29
Les Actions du Mage Noir
Glace Inflige des dégâts de glace à la cible en infligeant pesanteur de 40% durant quelques secondes.
Feu Inflige des dégâts de feu à la cible. Il a 40% de chance que le sortilège méga feu soit instantanné et ne consomme pas de point de mana.
Transposition Vous remplacez feu astral par glace ombrale qui vous régène en point de mana ou glace ombral par feu astral.
Foudre Inflige des dégâts de foudre à la cible et des dégâts périodiques. Il a 5% de chance que les sortilège foudre, extra foudre et mèga foudre soient instantanné et ne consomme pas de point de mana.
Stoïcisme Votre prochain sort peut être lancer sans interruption.
Sommeil La cible et les ennemis proche d'elle subissent l'effet sommeil et cesse d'attaquer.
Extra Glace Inflige des dégâts de glace aux ennemis alentour et inflige entrave durant quelques secondes.
Blessure Inflige des dégâts magique neutre à la cible. Il a 20% de chance que les dégâts soient doublés.
Extra Feu Inflige des dégâts de feu à la cible et aux ennemis alentour proche d'elle.
Extra Foudre Inflige des dégâts de foudre à la cible et des dégâts périodiques. Il a 5% de chance que les sortilège foudre, extra foudre et mèga foudre soient instantanné et ne consomme pas de point de mana et que sa puissance plus puissante.
Magie Prompte Votre prochain sortilège est instantané.
Barrière de Mana Vous créez une barrière annulant les dégâts magique qui vous ont infligés.
Méga Feu Inflige des dégâts de feu à la cible.
Méga Glace Inflige des dégâts de glace à la cible.
Léthargie La cible subit les effets de lenteur 20% et de pesanteur de 20%.
Méga Foudre Inflige des dégâts de foudre à la cible et des dégâts périodiques. Il a 5% de chance que les sortilège foudre, extra foudre et mèga foudre soient instantanné et ne consomme pas de point de mana et que sa puissance plus puissante.
Manipulation de l'Ether Vous vous déplacez rapidement vers l'équipier ciblé. Ne peut être utilisé sous l'effet entrave.
Transcendance (Limit Break) Inflige d'importants dégâts aux ennemis dans l'aire d'effet.
Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:14, édité 5 fois
Sujet: Les Actions du Moine Dim 29 Juin 2014 - 15:39
Les Actions du Moine
Volée de Coups Porte une attaque physique sur la cible avec la posture raptor.
Coup de Poing Direct Porte une attaque physique sur la cible avec la posture coeurl.
Pieds Légers Votre esquive est augmenté de 25 % durant quelques secondes.
Coup de Poing Brusque Porte une attaque physique sur la cible avec la posture opo-opo qui inflige 5% des dégâts infligés et de 5% pour la vitesse des attaques.
Second Souffle Récupère des points de vie périodiquement durant quelques secondes.
Haymaker Porte une attaque physique et inflige lenteur sur la cible. Ne peut être utilisé qu'après une esquive.
Relâchement Intérieur Augmente les chances de critiques de 10%.
Toucher Mortel Porte une attaque physique et inflige des dégâts périodiques sur la cible.
Serpents Jumeaux Porte une attaque physique sur la cible avec la posture du coeurl qui augmente les dégâts infligés de 5%.
Poings de Terre Les dégâts reçus sont diminués de 10%
Frappe du Destructeur inflige des dégâts physiques aux ennemis alentour avec la posture du raptor et inflige silence pour une durée de quelques secondes.
Poings de vent Votre vitesse de déplacement est augmenté pour quelques secondes.
Charge d'Acier Porte une attaque physique et inflige étourdissement à la cible pour une durée de 4 secondes.
Mantra L"effet des sorts curatifs sur soi et les équipiers alentour est augmenté de 5%.
Poing Hurlant Porte une attaque physique sur les ennemis devant vous en ligne droite.
Equilibre Parfait Permet s'utiliser les techniques d'arme réquérant une posture particulière sans être dans cette posture.
Transcendance (Limit Break) Inflige d'importants dégâts à une cible.
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Les Actions des Classes
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