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Les Actions des Classes

Keeper of LightKeeper of LightPNJ Maker
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MessageSujet: Les Actions des Classes  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:11

Les Actions des Classes


Les sortilèges sont issus du jeu "Final Fantasy XIV: A realm Reborn", ainsi que les descriptions. Ils sont là afin que vous pouvez visualiser le nom des attaques que chaque classe possède.

Sommaire

- Érudit & Invocateur
- Barde
- Mage Blanc
- Paladin
- Chavelier Dragon
- Guerrier
- Mage Noir
- Moine


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:36, édité 14 fois
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MessageSujet: Les Actions de l'Erudit & Invocateur  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:17

Les Actions de l'Erudit & Invocateur


Ruine
Inflige des dégâts magique neutres à la cible.

Bactérie
Inflige des dégâts magique périodiques neutres à la cible.

Invocation - Carbuncle Emeraude
Invoque un familier mage qui inflige des dégâts magique de vent à la cible ou aux ennemis proche d'elle. Il a également la capacité de projeter l'ennemi en arrière de quelques mètres.

Médecine
Soigne les points de vie de la cible.

Flux d'éther
Récupere 20% de vos points de mana maximun.

Aspiration d'énergie
Inflige des dégâts magique neutres à la cible, aspire en point de vie 50% des dégâts infligés et récupère des points de mana.

Miasmes
Inflige des dégâts magique neutres et des dégâts magique périodiques neutres à la cible, une maladie qui réduit la puissance des sorts curatifs reçus et une pesanteur.

Virus
Réduit la force et la dexterité de la cible de 15% durant quelques secondes.

Invocation II
Invoque un familier défenseur qui porte une attaque physique à la cible qui augmente l'inimitié. Il a egalement la capacité de réduire les dégâts qu'il reçoit de 20% durant quelques secondes.

Transfusion
Restaure les points de vie du familier invoqué par tranche de 8%.

Résurrection
Le cible reprend conscience et subit l'effet affaiblissment. ▬ Cette action n'est pas disponible pour le RP !

Extra Bactérie
Inflige des dégâts magique périodiques neutres à la cible.

Garde Corps
Erige une barrière protègeant l'équipier ou le familier ciblé où les dégâts des attaques physiques ont 20% de chances d'être réduits.

Extra Ruine
Inflige des dégâts magique neutres à la cible.

Stimulation
Augmente les dégâts et le soins de votre familier de 40%. Il est également immunisé contre les effets d'étourdissement, sommeil, entrave, pesanteur, paralysie et maladie.

Extra Miasmes
Inflige des dégâts magique neutres et des dégâts magique périodiques neutres aux ennemies alentour, une maladie qui réduit la puissance des sorts curatifs reçus et une pesanteur.

Eruption Ténébreuse
Inflige des dégâts dans l'aire d'effet ciblée qui inflige lenteur.

Transcendance (Limit Break)
Inflige d'importants dégâts aux ennemis dans l'aire d'effet.


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:36, édité 6 fois
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MessageSujet: Les Actions du Barde  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:00

Les Actions du Barde


Tir à l'Arc Puissant
Porte une attaque physique sur la cible.

Tir Droit
Porte une attaque physique sur la cible.

Tir Furieux
Vos dégâts sont temporairement augmenté de 20%.

Morsure Venimeuse
Porte une attaque physique sur la cible et inflige des dégâts de poison.

Achèvement
Porte une attaque physique sur la cible qui possède peu de vie.

Entrave d'Ombre
Inflige entrave à la cible et cesse d'attaquer. Il disparait si la cible reçoit des dégâts ou après quelques secondes.

Hémorragie
Porte une attaque physique sur la cible.

Tir Repoussant
Porte une attaque physique sur la cible en vous reculant de quelques mètres en arrière.

Salve Fulgurante
Porte une attaque physique sur les ennemis en éventail devant vous.

Chant Rapide
Votre vitesse de déplacement et celles des équipiers alentour augmentent de quelques minutes.

Oeil de Faucon
Votre dexterité est augmentée de 15%  et vos attaques touchent à coup sûr.

Frappe Silencieuse
Réduit l'inimitié générée

Rafale de Coups
Porte 2 coups par attaque automatique

Flèche Traumatisante
Porte une attaque physique sur la cible et inflige silence durant quelques secondes.

Flèche Enflammée
Enflamme le sol à l'endroit visé et inflige des dégâts aux ennemis présents dans l'aire d'effet.

Rafale Impitoyable
Porte une attaque physique sur la cible et les ennemis proche d'elle.

Transcendance (Limit Break)
Inflige d'importants dégâts à une cible.


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:20, édité 5 fois
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MessageSujet: Les Actions du Mage Blanc  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:38

Les Actions du Mage Blanc


Terre
Inflige des dégâts de terre à la cible et inflige pesanteur pour une durée de 20 secondes.

Soin
Soigne les points de vie de la cible.

Vent
Inflige des dégâts de vent à la cible et des dégâts périodiques durant quelques secondes.

Prestance du Prêtre
Votre intelligence et votre esprit actuels sont intervertis. La puissance des sorts de vos sorts offensifs augmente, mais celle de vos sorts curatifs diminue.

Bouclier
Les défenses physique et magique de la cible et des equipiers alentour augmentent.

Médica
Soigne vos points de vie et ceux des équipiers alentour.

Vie
La cible reprend conscience et subit l'effet afaiblissement. ▬ Cette action n'est pas disponible pour le RP !

Aura Aquatique
Inflige des dégâts d'eau à la cible qui la projette à quelques mètres en arrière et qui lui inflige entrave.

Guérisson
Soigne une altération d'état de la cible.

Extra Terre
Inflige des dégâts de terre à la cible

Sérénité
Inflige l'altération d'état sommeil à la cible et cesse d'attaquer.

Extra Soin
Soigne les points de vie de la cible.

Cuirasse
Crée une barrière protègeant la cible des dégâts durant quelques minutes.

Voile des Saints
L'inimitié des ennemis contre vous est réduite de moitié. Vous récupérez des points de mana périodiquement.

Méga Soin
Soigne les points de vie de la cible et ceux des équipiers alentour.

Extra Vent
Inflige des dégâts de vent à la cible et des dégâts périodiques.

Extra Médica
Soigne vos points de vie et ceux des équipiers alentour. Des points de vie supplémentaires sont récupérés périodiquement.

Transcendance (Limit Break)
Soigne les points de vie des équipiers.


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:20, édité 6 fois
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MessageSujet: Les Actions du Paladin  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:55

Les Actions du Paladin


Lame Rapide
Porte une attaque physique sur la cible.

Rempart
Les dégats reçus sont réduit de 20%.

Lame Sauvage
Porte une attaque physique sur la cible qui augmente l'inimitié.

Combat Acharné
Les dégâts que vous infligez sont augmentés de 30%.

Flash
Augmente l'inimitié des ennemis autour de vous et inflige cécité durant quelques secondes.

Convalescence
Les effets de la magie curative sur vous sont 20% plus puissant.

Lame Déchaînée
Porte une attaque physique sur la cible qui vous permet de récupérer des points de mana.

Lancer de Bouclier
Porte une attaque physique à distance sur la cible qui augmente l'inimitié.

Coup de Bouclier
Porte une attaque physique sur la cible et inflige étourdissement durant quelques secondes.

Provocation
Menace la cible qui la force à vous attaquer.

Rage de Halone
Porte une attaque physique sur la cible qui augmente l'inimitié et réduit la force de l'ennemi de -5%.

Diligence
Les risques de recevoir un coup critique sont nuls durant quelques secondes.

Sentinelle
Les dégâts reçus sont réduits de 30% durant quelques secondes.

Volonté d'Acier
Soigne entrave et pesanteur et les ennemis ne peuvent ni vous projeter, ni vous attirer.

Forteresse
Le taux de blocage est augmenté de 60% durant quelques secondes.

Cercle du Destin
Porte une attaque physique aux ennemis alentour et inflige des dégâts périodiques.

Transcendance (Limit Break)
Diminue les dégâts reçus par équipe


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:21, édité 4 fois
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MessageSujet: Les Actions du Chevalier Dragon  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:09

Les Actions du Chevalier Dragon


Percée Véritable
Porte une attaque physique sur la cible.

Feinte
Porte une attaque physique sur la cible et inflige lenteur 20% pour une durée de quelques secondes.

Percée Vorpale
Porte une attaque physique sur la cible.

Volée Défensive
Vos chances de parade sont augmentés de 80%.

Pulsion
Porte une attaque physique sur la cible. L'attaque est plus puissant sur vous attaquez de dos.

Balayette
Porte une attaque physique sur la cible et inflige étourdissement pour une durée de quelques secondes.

Percée Puissante
Porte une attaque physique sur la cible et augmente les dégats infligés sont augmentés de 15 secondes.

Griffe Perçante
Porte une attaque physique à distance sur la cible

Souffle de Vie
Votre prochain action physique utilisé lorsque Souffle de vie est actif est obligatoirement un critique. Les dégâts infligés sont absorbés comme point de vie.

Motivation
Vous récupérez des PT. ▬ Cette action n'est pas disponible pour le RP !

Percée Totale
Porte une attaque physique sur la cible.

Du Sang pour du Sang
Les dégâts que vous infligez augmentent de 10%, et ceux que vous recevez de 25%.

Eventration
Porte une attaque physique sur la cible. La résistance au perforant de la cible diminue de 10%

Pointe du Destin
Porte une attaque physique sur les ennemis devant nous en ligne droite.

Anneau de Ronces
Porte une attaque physique sur les ennemis alentour.

Percée Chaotique
Porte une attaque physique sur la cible et inflige des dégâts périodiques.

Transcendance (Limit Break)
Inflige d'importants dégâts à une cible.


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:20, édité 6 fois
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MessageSujet: Les Actions du Guerrier  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:21

Les Actions du Guerrier


Coup Puissant
Porte une attaque physique sur la cible.

Aguet
Votre défense est augmenté de 20%

Brise-Crâne
Porte une attaque physique sur la cible et augmente l'inimitié.

Fracture
Porte une attaque physique sur la cible et inflige des dégâts périodiques.

Bain de Sang
Vous convertissez temporairement 25% des dégâts infligés par par vos attaques physiques en point de vie.

Swing Brutal
Porte une attaque physique sur la cible et inflige etourdissement durant quelques secondes.

Domination
Porte une attaque en direction de la cible dans une zone en évantail.qui augmente l'inimitié.

Mutilation
Porte une attaque physique sur la cible qui augmente l'inimitié et augmente de 20% les dégâts infligés durant quelques secondes.

Berserk
Votre attaque est augmenté de 50%.

Coup de Grâce
Porte une attaque physique sur la cible. S'il s'agit d'un coup fatal, vous récupérez jusqu'à 20% de vos points de vie maximum.

Frisson de la Bataille
Vos points de vie maximun sont augmentés de 10%.

Couperet de Justice
Porte une attaque physique sur la cible, récupère en point de vie 50% des dégâts infligés et réduit de 10% des dégâts infligés par la cible.

Holmgang
Attire la cible à vous et entrave ses déplacements et les vôtres..

Représailles
les dégâts reçus sont réduit de 30% et vous rispostez chaque fois que vous subissez des dégâts physiques.

Oeil de la Tempête
Porte une attaque physique sur la cible et dinimue de 10% la résistance au tranchant de la cible et de 20% des sorts curatifs qu'elle reçoit.

Transcendance (Limit Break)
Diminue les dégâts reçus par équipe


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:19, édité 5 fois
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MessageSujet: Les Actions du Mage Noir  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:29

Les Actions du Mage Noir


Glace
Inflige des dégâts de glace à la cible en infligeant pesanteur de 40% durant quelques secondes.

Feu
Inflige des dégâts de feu à la cible. Il a 40% de chance que le sortilège méga feu soit instantanné et ne consomme pas de point de mana.

Transposition
Vous remplacez feu astral par glace ombrale qui vous régène en point de mana ou glace ombral par feu astral.

Foudre
Inflige des dégâts de foudre à la cible et des dégâts périodiques. Il a 5% de chance que les sortilège foudre, extra foudre et mèga foudre soient instantanné et ne consomme pas de point de mana.

Stoïcisme
Votre prochain sort peut être lancer sans interruption.

Sommeil
La cible et les ennemis proche d'elle subissent l'effet sommeil et cesse d'attaquer.

Extra Glace
Inflige des dégâts de glace aux ennemis alentour et inflige entrave durant quelques secondes.

Blessure
Inflige des dégâts magique neutre à la cible. Il a 20% de chance que les dégâts soient doublés.

Extra Feu
Inflige des dégâts de feu à la cible et aux ennemis alentour proche d'elle.

Extra Foudre
Inflige des dégâts de foudre à la cible et des dégâts périodiques. Il a 5% de chance que les sortilège foudre, extra foudre et mèga foudre soient instantanné et ne consomme pas de point de mana et que sa puissance plus puissante.

Magie Prompte
Votre prochain sortilège est instantané.

Barrière de Mana
Vous créez une barrière annulant les dégâts magique qui vous ont infligés.

Méga Feu
Inflige des dégâts de feu à la cible.

Méga Glace
Inflige des dégâts de glace à la cible.

Léthargie
La cible subit les effets de lenteur 20% et de pesanteur de 20%.

Méga Foudre
Inflige des dégâts de foudre à la cible et des dégâts périodiques. Il a 5% de chance que les sortilège foudre, extra foudre et mèga foudre soient instantanné et ne consomme pas de point de mana et que sa puissance plus puissante.

Manipulation de l'Ether
Vous vous déplacez rapidement vers l'équipier ciblé. Ne peut être utilisé sous l'effet entrave.

Transcendance (Limit Break)
Inflige d'importants dégâts aux ennemis dans l'aire d'effet.


Dernière édition par Keeper of Light le Sam 8 Aoû 2015 - 18:14, édité 5 fois
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MessageSujet: Les Actions du Moine  Les Actions des Classes EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:39

Les Actions du Moine


Volée de Coups
Porte une attaque physique sur la cible avec la posture raptor.

Coup de Poing Direct
Porte une attaque physique sur la cible avec la posture coeurl.

Pieds Légers
Votre esquive est augmenté de 25 % durant quelques secondes.

Coup de Poing Brusque
Porte une attaque physique sur la cible avec la posture opo-opo qui inflige 5% des dégâts infligés et de 5% pour la vitesse des attaques.

Second Souffle
Récupère des points de vie périodiquement durant quelques secondes.

Haymaker
Porte une attaque physique et inflige lenteur sur la cible. Ne peut être utilisé qu'après une esquive.

Relâchement Intérieur
Augmente les chances de critiques de 10%.

Toucher Mortel
Porte une attaque physique et inflige des dégâts périodiques sur la cible.

Serpents Jumeaux
Porte une attaque physique sur la cible avec la posture du coeurl qui augmente les dégâts infligés de 5%.

Poings de Terre
Les dégâts reçus sont diminués de 10%

Frappe du Destructeur
inflige des dégâts physiques aux ennemis alentour avec la posture du raptor et inflige silence pour une durée de quelques secondes.

Poings de vent
Votre vitesse de déplacement est augmenté pour quelques secondes.

Charge d'Acier
Porte une attaque physique et inflige étourdissement à la cible pour une durée de 4 secondes.

Mantra
L"effet des sorts curatifs sur soi et les équipiers alentour est augmenté de 5%.

Poing Hurlant
Porte une attaque physique sur les ennemis devant vous en ligne droite.

Equilibre Parfait
Permet s'utiliser les techniques d'arme réquérant une posture particulière sans être dans cette posture.

Transcendance (Limit Break)
Inflige d'importants dégâts à une cible.
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