Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Sayaka Yu Fang

Sayaka Yu FangJe viens d'Eorzéa.
Messages : 18
Gils : 37
Date d'inscription : 06/07/2016
Pseudo : Asuna Yuukie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sayaka Yu Fang  Mer 6 Juil 2016 - 10:07

Sayaka Yu Fang






Il existe une multitude de monde, qui coexistent tous sans se rencontrer pour autant. Ils présentent tous des similarités, comme l'existence de la magie ou de créatures fantastiques d'une puissance inimaginable; ainsi que des différences flagrantes comme les écarts technologiques ou la diversités des ethnies. Cependant, parmi cette multitude de monde, il s'en trouve un doté d'une particularité étonnante. En effet, celui que l'on nomme le "Royaume Invisible" est le seul à connaître l'existence des autres mondes et surtout, à les observer. Cette veille permit à ce royaume de prospérer très rapidement, profitant des avancées et des expériences de tout les autres mondes. Petit à petit, les habitants de ce monde devinrent plus que de simple observateurs et c'est ainsi que naquirent les Gardiens, ces êtres dotés de grands pouvoirs et d'un immense savoir; dont la mission est de veiller sur les mondes. D'une neutralité absolue, ces Gardiens ne participèrent jamais aux conflits et crises qui se déroulèrent dans les mondes dont ils avaient la charge; la mission qu'ils s'étaient confiés se limitant à l'observation, la collecte de données et à la protection contre les éléments extérieurs aux mondes. Cette dernière partie de leur mission n'a eu, jusqu'à très récemment, qu'une seule illustration. Ce fut durant l'épisode de la guerre des Dieux primordiaux.

L'univers est issu de la confrontation entre deux forces opposées, mais nécessaires: l'ordre et la discorde. L'harmonie et le chaos. Ces deux forces trouvent leurs incarnations dans Chaos, dieu de la discorde; et Cosmos, déesse de l'ordre. Nul ne sait pourquoi le conflit à éclaté, pas même les Gardiens. La seule chose qui est sûre, c'est que leur combat fut si violent que plusieurs mondes furent détruits. Les Gardiens utilisèrent alors tout leur savoir et toute leur puissance pour permettre un statu quo entre les deux divinités et arrêter le massacre. Pour autant, la hache de guerre ne fut pas enterrée et la querelle éternelle de Cosmos et Chaos est loin d'être terminée.

Afin d'éviter une nouvelle guerre ouverte et la destruction d'encore plus de monde, un pacte fut forgé. Les restes des mondes détruits furent fusionné afin d'en créer un nouveau. Il fut décrété que cette terre nouvelle serait le théâtre d'une guerre indirecte, où les dieux utilisèrent leurs pouvoirs pour ressusciter les guerriers morts durant la destruction des mondes, ceci afin de lever une armée qui se battrait en leur nom.

C'est ainsi qu'une sorte d"équilibre fut rétabli, malheureusement pour une courte durée. En effet, quelques années après, les Gardiens rencontrèrent un nouveau problème: les failles. Théoriquement, une grande puissance est requise pour entrer ou sortir d'un monde, et une plus grande encore si l'on veut survivre dans le Néant, ce rien absolu qui sépare les mondes (nda: Je me réfère ici au Void de FF5 qui est prôné par Exdeath). Les seuls êtres suffisamment puissants pour réussir ces exploits sont les Dieux et les Gardiens. Or, personne ne sait d'où viennent ces failles qui aspirent certains bouts de monde pour les envoyer ailleurs et qui disparaissent presque aussitôt. N'appréciant guère de voir les mondes sous leurs juridictions être en proie à la pagaille, les Gardiens font tout leurs possibles pour refermer ces failles, sans grand succès pour le moment. La seule chose qu'ils ont su tirer des ces failles, c'est le moyen de voyager à travers elles à volonté.

Et les Dieux dans tout ça ? Ont-ils un rapport avec tout ceci ? Chaos et ses acolytes clament que non, bien qu'ils reconnaissent trouver cela fort pratique et divertissant ! Cosmos et son armée prétendent aider les Gardiens dans leurs quêtes pour refermer les failles, bien qu'ils n'y mettent pas forcément la meilleur des volontés. En effet, après toute ces années de conflit, la puissance de Chaos n'a pas diminuée d'un pouce, s'abreuvant de toute la violence dégagée par la guerre, tandis que Cosmos commence à montrer des signes inquiétants de faiblesses, peinant de plus en plus à invoquer ou ressusciter des champions. Ces failles représentent une occasion idéale pour recruter des nouveaux compagnons et il n'est pas étonnant de constater que les guerriers de l'harmonie sont plus enclins à exploiter ces failles, en utilisant le pouvoir de leur déesse, pour explorer de nouveaux mondes et rencontrer de nouveaux camarades plutôt que de les refermer.

Et c'est ici que votre histoire commence.
Que vous soyez un guerrier de Chaos, un Champion de Cosmos, un Gardien ou tout simplement un autochtone (mal)chanceux d'un monde encore existant, vous avez un rôle à jouer.
Chercherez-vous des réponses aux mystères que sont ces failles, ou au contraire, est-ce que vous profiterez de cette opportunité pour découvrir de nouvelles choses, vivre une folle aventure, rencontrer l'amour ou l'ami de votre vie et peut-être trouver une mort exotique dans un monde inconnu, servie par un bouffon à la puissance divine ou un gamin aux allures simiesque ?


Sayaka ne se rappelait pas vraiment de son enfance, elle en avait aucun souvenir. Elle savait juste qu'elle avait été élever parmi les orphelins de Gridania, jusqu'à qu'elle soit en mesure de se débrouiller. On l'avait retrouvé à l'époque non loin, a errer avec une étrange arme trop grande pour elle qu'elle ne manier pas encore. Elle sut utiliser son épée en grandissant devenue, une jolie jeune femme, mais personne pouvait lui enseigner cette classe n'étant pas de leur ressort, mais on lui conseilla d'aller à uldath auprès des gladiateurs qui sauront en mesurer de la renseigner. Elle prépara ses affaires et alla chercher son chocobo qui attendait hors du village. Elle l'avait trouvé à l'état sauvage quand elle s'était promenée en forêt, il était, au départ, méfiant et se laisser, pas approcher, causer quelques dommages dans les récoltes ayant faim. Elle réussit avec beaucoup de patience à l'apprivoiser et à en faire son ami. Il avait le plumage d'un beau bleu raptor qui n'était pas très commun. Son ami était content de la voir et elle monta sur son dos pour que le voyage soit plus cours. Elle mit quelques jours pour arriver à Uldath et se reposa à l'auberge avant de se renseigner hélas comme précédemment son ami qu'elle avait appelé Blue à cause de sa couleur, devait encore rester hors de la ville.

Elle alla dans la guide des gladiateurs et on lui dit que son pouvoir, ne venait pas d'ici, mais des terres très éloignées et glaciales et d'ailleurs, les chevaliers noirs n'étaient pas très appréciés étant pas les alliés des trois capitales. Elle se demanda bien pourquoi et se résout à repartir. En chemin, elle confectionna un habit pour son choboco qui ne supportait pas le froid et pour le protéger un maximum de ce climat difficile. Elle était éreintée par tous ces voyages, mais au moins elle avait vu du pays et apprit beaucoup de chose niveau mentalité, races,...

Elle arriva enfin dans les terres gelées qui n'étaient pas trop accueillantes en extérieur et arriva à la ville principale. Les gens la regardaient d'un air froid, voyant sa longue épée significative et son accoutrement qui trompé personne. Elle ne fit pas attention et trouva un homme isolé qui semblait habillé que de noir et possédait lui aussi une longue épée. Elle lui demanda s'il était bien chevalier noir et si elle pouvait suivre son enseignement. Il accepta de suite et il l'entraîna à l'abri des regards étant donné que personne ne les aimer à cause de leur affiliation aux ténèbres. Elle s'était rapidement améliorée et voulait devenir une experte dans ce milieu, mais en allant au lieu où elle voyait son maître d'habitude. Il était absent et elle réussit pas à le retrouver, il avait mystérieusement disparu.


Nom :  Yu Fang
Prènom : Sayaka
Race : (Final Fantasy XIV)Miq'ote
Tribu : (Final Fantasy XIV)De la lune
Classe : (Final Fantasy XIV) Chevalière noire
Divinité : (Final Fantasy XIV)Menphina, la Bien-aimante
Date de naissance :7e soleil de la 1re lune astrale
Groupe : Eorzea

✖ DERRIÈRE L'ECRAN

Pseudo : Asuna Yuukie
Age : 27 ans
Loisirs : Jeux vidéos, animes, mangas.
Impressions du Forum : J'aime beaucoup, très joli forum et étant fan de final fantasy m'y plait de suite.
Où tu nous as trouvé ? Grâce à mon ami  Jack  Ironwolf
Activité  : 7 jours /7
Autres Informations : Mon pseudo  derrière l'écran vient de mon personnage de final fantasy XIV, l'avatar aussi.


Dernière édition par Sayaka Yu Fang le Mar 20 Sep 2016 - 13:41, édité 7 fois
Talonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 437
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: Sayaka Yu Fang  Mer 6 Juil 2016 - 16:11

Hello, bon courage pour ta fiche :)

si tu veux, tu peux venir te présenter par ici :
http://ffkol.forumactif.com/f3-presentez-vous
Keeper of LightPNJ Maker
Messages : 300
Gils : 274
Date d'inscription : 15/11/2011
Pseudo : Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://ffkol.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sayaka Yu Fang  Mer 13 Juil 2016 - 22:06

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sayaka Yu Fang  

Sayaka Yu Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sayaka Fuji [Serdy]
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Présentation de Fang
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» Carte de Terre de Fangh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages-