Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



Partagez|

LOCKHART Tifa

Tifa LockhartJe viens de Gaïa.
Messages : 1
Gils : 10
Date d'inscription : 25/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LOCKHART Tifa  Sam 26 Sep - 22:37

Tifa Lockhart



“J
e m'appelle Tifa Lockhart, je suis née le trois Mai dans un village appeler Nibelheim qui se situe dans le continent central de mon monde. Je mesure un mètre soixante-trois, concernant mon physique je n'ai pas à me plaindre la nature a été généreuse avec moi, j'ai une forte poitrine et un corps svelte. J'ai de longs cheveux bruns parfois attachés par un élastique rouge.

Mes parents m'aimaient et j'étais appréciée des enfants du village. Un de mes voisins qui vivait avec sa maman s'appelait Cloud, il était souvent isolé des autres enfants, mais je faisais très vite connaissance avec lui, nous devenions amis.

Le jour de mes neuf ans, ma maman décédait. J'étais choquée et je m'étais mise en tête qu'elle était partit au Mont Nibel. Je décidais d'aller la rejoindre accompagner des enfants du village ainsi que Cloud, arriver à mi-chemin il ne restait que Cloud et moi. Nous décidions de traverser un pont qui menait au réacteur du Mont, malheureusement le pont céda sous notre poids et nous tombions. J'étais tombée dans le coma durant sept jours. A mon réveil, tout le monde blâmait Cloud, j'avais beau dire que s'était de ma faute personne ne m'avait écouté.

Plus le temps passait plus mes sentiments pour Cloud se transformaient, je voulais être plus qu'une amie pour lui.

Cinq ans après l'accident du pont, Cloud décidait de partir du village. Il me donnait rendez-vous en pleine nuit pour m'annoncer la nouvelle et il m'avais promis que si j'étais en danger il viendrait directement. A ce moment là, ma vie bousculait. La personne que j'aimais en secret partait loin de moi sans savoir mes sentiments à son égard.

Le temps passait et tous les jours je ne cessais de penser à Cloud, je n'avais aucune nouvelle de lui et je m'inquiétais pour lui, je regardais les journaux en espérant qu'on parlerait de lui. Malgré tout je gardais l'espoir de le revoir un jour. Durant son absence, je devenais l'élève de Zangan, d'après les écoutes que j'avais eues, j'étais sa meilleure élève. Je faisais tout pour être la meilleure, je voulais que la prochaine fois que je vois Cloud qu'il voit que je ne suis pas un poids pour lui.

Deux ans était passé, je continuais ma petite vie tranquillement et elle aurait pu l'être si des soldats de la Shinra n'avaient pas fait leur apparition, j'espérais néanmoins que dans ce groupe de soldats se trouvait Cloud et ignorait à cet instant qu'il était présent. J'étais engagée comme guide pour montrer aux soldats de la Shinra le chemin qui allait jusqu'au réacteur de Mako qui se trouvait au mont Nibel. Les deux soldats qui s'appelaient Sephiroth et Zack étaient accompagnés de deux fantassins. Pendant le trajet je parlais au soldat Zack et lui disait que mon rêve était d'être protégé par un beau soldat blond, je voulais lui poser la question s'il connaissait Cloud qui était sûrement devenu soldat mais je n'osais pas.

J'emmenais les deux soldats et leurs fantassins jusqu'au réacteur de Mako, un des fantassins m'empêchait de rentrer dedans et me protégeais d'une attaque de monstres. Je ramenais le mystérieux fantassin au village reconnaissante de m'avoir protégé.

Une semaine plus tard, un des soldats que j'avais accompagné au réacteur était devenu fou, il incendiait le village et tuait les villageois dont la mère à Cloud. Mon père et quelques villageois qui avaient survécu étaient allés jusqu'au réacteur pour arrêter le soldat qui avait perdu la raison mais il les tuait. J'arrivais jusqu'au réacteur après avoir tenté de sauver des villageois, en arrivant sur place, je découvrais le corps de mon père au sol. Je regardais le soldat qui rigolait et je me ruais sur lui en hurlant toute la haine que j'avais contre lui et la Shinra, il ripostait et je tombais violemment au sol, j'étais inconsciente.  

Ce n'était que quelque temps plus tard que je me réveillais et je retrouvais mon maître Zangan qui m'avait soigné, il m'avait emmené à Midgar, il me racontait qu'il m'avait trouvé à l'extérieur du réacteur. Il y a une question que je me posais, qui m'avait mise en dehors du réacteur ? Cloud était-il présent à ce moment-là, avait-il respecté sa promesse ? Zangan partait peu de temps plus tard de Midgar et je rejoignais Avalanche, s'était un groupe anti-Shinra, dans ce groupe Barret en faisait partie. Je devenais la gérante du bar Le Septième Ciel, qui devenait le quartier général d'Avalanche.

Un jour à la gare de Midgar, je retrouvais Cloud, je ne pouvais contenir ma joie, je retrouvais l'homme aux cheveux en pétards pour qui me coeur ne cessait de battre, il rejoignait le groupe Avalanche et devenait mercenaire. Cloud et moi devions être de nouveau séparé car il avait une mission et quand il revenait peu de temps après il était en compagnie d'Aeris une très belle jeune femme. Nous faisions d'autres rencontres, il y avait Nanaki, Cat Sith, Cid, Vincent et Youffie. Plus le temps passait et plus je devenais jalouse de Aerith, avec elle Cloud était moins froid, je cachais ma jalousie et ne pouvais m'empêcher d'être triste, une autre femme avait réussi à briser la barrière de sentiments de Cloud. Malgré tout Aerith était une bonne amie, elle restait néanmoins ma rivale, j'étais quand même heureuse pour Cloud.  

Malheureusement Cloud redevenait froid et un sentiment de tristesse apparaissait dans le groupe, nous avions perdu Aerith, Sephiroth l'avait tué. Nous ne devions pas nous laisser abattre. J'essayais de redonner les souvenirs manquant à Cloud en lui racontant son passé. Un autre événement avait eu lieu, la rivière de la vie avait stoppé le météore, cela avait coûté de nombreuses vies.

Après la chute de la météore, Cloud et moi nous nous installions  ensemble dans la nouvelle des taudis de Midgar, Edge. Je gérais de nouveau le Septième Ciel et Cloud lui arrêtait d'être mercenaire et il créait son entreprise de livraison qui s'appelait  Strife Delivery Service. Barret avait une petite fille adoptive qui s'appelait Marlène, il nous la confiait parce qu'il cherchait une nouvelle source d'énergie capable de remplacer celle de Mako. J'avais beaucoup d'affection pour Marlène, elle était la petite soeur que je n'avais jamais eue. Une nouvelle maladie faisait son apparition, elle se manifestait sur la peau, plusieurs personnes en étaient surtout des enfants et j'avais beaucoup de peines pour eux car malheureusement on n'avait pas trouvé de remède contre elle. Ceux qui en étaient atteints étaient appelés les géostigmates.

Un jour, je recevais un appel d'un jeune garçon appelé Denzel, me parlait de ce qu'il avait sur la peau, j'avais compris qu'il était atteint de cette nouvelle maladie et il me disait qu'il était tout seul qu'il n'avait plus de parents. Je m'inquiétais pour lui et demandais à Cloud de me le ramener au Septième Ciel. Une fois Denzel avec nous, nous formions une vraie famille.

Cloud changeait au fur et à mesure des jours, il s'éloignait de nous et de nos amis. Je ne l'avais plus revue depuis un moment et j'en ai souffert, je regardais tous les jours la photo de Cloud, moi et les enfants. Cloud leur manquait tout comme moi, mais je ne voulais pas leur montrer que j'étais triste et que je m'inquiétais de son absence, je restais malgré tout optimiste. Pendant son absence, je gérais le service de livraison de Cloud.

J'accompagnais Marlène dans une ancienne petite église, Marlène voulait cueillir des fleurs, nous avions aperçu un petit campement, mon instinct ne m'avait pas trompé, je savais que Cloud passait ses nuits ici et qu'il atteint lui aussi de géostigmates. Un étrange homme faisait son apparition dans l'église et il cherchait la tête de Jénova et qu'il était déçu de ne pas la trouver ici. Il me défiait en duel, il fallait que je protège Marlène donc je me battais en duel contre lui mais je me suis retrouvée au sol inconsciente. Je me retrouvais dans une des chambres du Septième Ciel en compagnie de Cloud, je lui avais demandé d'aller sauver les enfants qui se trouvaient dans la cité perdue, au départ il refusait puis je le critiquais sur ses remords, je n'avais pas le choix de faire ça. Cloud partait alors à leurs rescousses.

Le lendemain, j'étais sur la place où se trouvait le mémorial et je voyais plein d'enfants autour dont Denzel, il fallait que je le sauve et je faisais tout pour l'atteindre. Je me joignais au groupe pour battre Bahamut et je revoyais Cloud qui livrait un dernier combat je l'aidais à s'envoler dans les airs pour attaquer Bahamut.

Bahamut qui était battu, je remerciais Aerith, de là où elle était elle continuait de nous aider. Nous nous retrouvions tous dans la petite église et toutes les personnes atteintes de géostigmates se faisaient  soigner grâce à l'eau qui se trouvait dedans.

Un an passait, des rumeurs se propageaient dans Junun et edge. Elles racontaient que plusieurs personnes avaient disparus sans rien laisser derrières elles. Des habitants de Edge avaient entendu des cris qui venaient de Midgar. De nouveaux soldats faisaient leurs apparitions et un nouveau combat pour sauver l'humanité avait eu lieu.

Après le combat la vie était redevenue normale malheureusement pas pour longtemps, j'étais au Septième Ciel avec Marlène et Denzel, quand soudainement une énorme lumière faisait son apparition, tout autour de moi avait disparu, je ne voyais plus Marlène et Denzel, il n'y avait plus rien. La seule chose que je voyais était mes souvenirs, de mon enfance jusqu'au jour où je voyais Cloud sourire à la petite église. Il n'y avait pas que ça je voyais des lieux que je ne connaissais pas et des personnes alliées ennemies qui m'étaient inconnues. Je me réveillais dans un lit qui n'était pas le mien et dans une pièce que je ne connaissais pas. Où étais-je et étaient passés les enfants et Cloud ?

Nom : Lockhart
Prènom : Tifa
Date de naissance : le 3 Mai
Groupe :

✖ DERRIERE L'ECRAN

Pseudo : Vaness
Age : 25 ans
Loisirs : la console et la musique.
Impressions du Forum : Il a l'air super
Où tu nous as trouvé ? En cherchant sur le net ^^
Activité  :
Autres Informations :


Dernière édition par Tifa Lockhart le Mer 30 Sep - 19:27, édité 18 fois
Talonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 437
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: LOCKHART Tifa  Sam 26 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ^^
La taille de l'avatar est de 300x150 si jamais
Keeper of LightPNJ Maker
Messages : 300
Gils : 274
Date d'inscription : 15/11/2011
Pseudo : Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://ffkol.forumactif.com
MessageSujet: Re: LOCKHART Tifa  Jeu 1 Oct - 13:15

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOCKHART Tifa  Aujourd'hui à 17:03

LOCKHART Tifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tifa Lockheart [Fini]
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Arthur Lockhart
» Suzanne Lockhart arrive en ville
» Tifa Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages-