Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



Partagez|

Aion: The Tower of Eternity

Talonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 437
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mof-design.com
MessageSujet: Aion: The Tower of Eternity  Sam 4 Oct - 0:05

Aion: The Tower of Eternity


✿ FICHE TECHNIQUE

Titre : Aion: The Tower of Eternity
Genre : MMORPG
Plate-forme : PC
Langage : Français
Editeurs : NCsoft, Gameforge AG
Développeur : NCsoft
1ere Apparition : FR 25 septembre 2009

Site Officiel : http://fr.aion.gameforge.com/website

✿ RESUME

Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons ). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

- D'une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d'Atréia, Elyséa. Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l'ancien (en dehors des précédents événements), leur apparence physique ne change pas d'antan : Des ailes d'un blanc éclatant et une peau plutôt claire.

- D'une autre, les Asmodiens, "humains" ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d'Atréia, Asmodae, après la destruction de la tour. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une peau sombre et arborent des ailes noires.

Ces deux races comprennent un rang divin, les Daevas immortels, principaux acteurs du monde d'Aion. Ce sont ces personnages qui sont dotés d'ailes et de pouvoir divins.

Les Balaurs, eux, furent bannis sur la partie exterieure d'Atreia, Balauréa. Cependant, ils sont parvenus à s'échapper de leur prison, représentant à nouveau une menace pour le monde.

Aion met en confrontation les trois factions, Élyséens, Asmodiens et Balaurs, dans un univers de conflit évolutif, le "PvPvE", qui mélange à la fois le PVP (Player Versus Player donc joueur contre joueur) et le PVE (Player Versus Environment, donc joueur contre l'environnement du jeu). Les joueurs ont la possibilité d'incarner les Élyséens ou les Asmodiens, la troisième faction (les Balaurs) étant entièrement gérée par l'intelligence artificielle avec une grande liberté d'action.

L'originalité d'Aion réside dans un univers autorisant le jeu aérien. En effet, dans certaines régions, le joueur aura la possibilité de voler dans le ciel pour accomplir des quêtes, récolter des ressources ou même combattre des adversaires. Il est également possible de créer son propre personnage, lui trouver de nouveaux équipements ou de nouvelles armes. Il faut tout d'abord choisir entre la race élyséenne ou asmodienne, puis entre six classes: guerrier, éclaireur, mage, prêtre, artiste, ingénieur. Le jeu débute dans une région propre à la race. (Ishalgen pour les Asmodiens et Poeta pour les Elyséens). À partir du niveau 10, il est possible de choisir une sous-classe, afin de se spécialiser. Le niveau maximal est 65.

✿ VIDEO TRAILER



✿ ECHANTILLON DE PHOTOS

Aion: The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aion : The Tower of Eternity
» [2ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Aion
» La belle, la brute et le muet[PV Éclipse & Aion & Stain]
» Pokemon Tower Defense (PTD)
» Présentation -- Aion Burnheart, Fille de l'Ordre et du Chaos -- [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Discussions :: Discussions :: Discussion Générale-