Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

ARN Artaen

avatarArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ARN Artaen  Sam 26 Juil 2014 - 1:01

Artaen Arn





“I
l est temps de grandir"


Voici ce que disait sans cesse mon père, Arbrenard Arn, quand j'avais 5 ans.
La famille Arn, à été pendant très longtemps une famille militaire extrêmement puissante sur les terres de Coerthas. Cependant, ma famille à été accusé d'hérésie et nous avons tous été condamné à mort. Seul mon père et moi, avons réussis à survivres aux carnages.

Je n'était qu'à l'époque qu'un gamin qui ne cherchait que les ennuis, j'adorais embêter les gardes, lancer des boules de neiges sur les maisons... Mais depuis ce jour, tous ce bouleversa... Le sang coulait à flot dans le château, j'avais peur, j'appelais de toute mes forces mes parents... Cependant, je vis ma mère sous sa tenue de combat, elle avait une épée plantée sur la poitrine, mais je vis qu'elle respirait encore, je m'approcha d'elle et s'est derniers mots ont été :

"J'ai toujours été fière de toi"...

Sa lumière étincelante s'éteinte, puis je sentis une main sur mon épaule, c'était mon père, il déposa son épée et son bouclier, se mit à genoux et il commença à pleurer avec moi. Il l'embrasse sur le front, il se redresse, me prends dans ses bras et il courut le plus loin que possible...

Maintenant, nous vivons dans une île reculé... J'ai changé, je n'était plus ce gamin arrogant, je commençais à lire et à m'intéresser à la magie, mon père m'encouragea, ce qui était rare chez lui. J'ai compris comment fonctionnais les théories de combats des arcanistes à l'âge de 7 ans.

A 25 ans, j'essayais de comprendre le fonctionnement de l'invocation des carbuncles, mais mes essais finissais tous par une explosion, jusqu'à un jour où l'explosion fini par atteindre mon visage, j'était complètement brûler.

Une étrange Miqo'te fit son apparition après 2 jours que l'accident est passé, elle ce nomma "Mauh'ra Olytha", elle était une Mage Blanche. Elle disait qu'elle était capable de me guérir, mais en contre partie, je vais devoir la rejoindre pour aller à Limsa Lominsa. Mon père refusa sur le champs, mais elle a réussi à convaincre mon père sous prétexte que la "Guilde des Arcaniste" pourras m'aider sur mon entraînement à la magie et que si je ne suis pas guérit le plus rapidement, je risque de mourir.

Plusieurs jours passèrent, mon visage est guérit, mais j'avais maintenant un œil bleu et l'autre blanche... Je remarquais qu'effectivement, j'était devenue aveugle que d'un seul œil... La Miqo'te était toujours là, et m'expliqua, qu'elle ne pouvais pas non plus faire de miracle, mais que l'essentiel, c'est que je sois guéris.

Elle m'accorda plusieurs semaines pour me préparer, je rangeais mes livres dans mon inventaire, j'essayais de m'y habituer à vivre avec qu'un seul œil, mais je finis par comprendre que mes autres sens se sont plus affiné, j'avais une oie plus sensible, et l'odorat plus développer.

Il est l'heure, je fais mes adieux à mon père, il me passa la chevalière de la famille, en me disant :

"Fierté, Courage et Honneur... N'oublies jamais cela, mon fils"

Je montes à bords accompagné de la Miqo'te et je pars en direction pour Limsa Lominsa. J'entendis la voix de ma mère, comme si elle était à côté de moi, elle disait :
"N'oublies jamais qui tu es, et ceux qui t'entoures".  

J'accosta enfin à Limsa Lominsa et je fis la rencontre d'une Roegadyn : Thubyrgeim, la Maîtresse de la guilde des Arcaniste, elle me regarda avec un grand sourire, et elle fini par me dire "Bienvenue à Limsa Lominsa !"

Nom  : Arn
Prènom : Artaen
Race : Elezen
Tribu : Sylvestre
Classe : Arcaniste
Divinité : Oschon
Date de naissance : 2e soleil de la 5e lune ombrale (52 ans)
Groupe Les Héritiers de la Septième Aube


Dernière édition par Artaen Arn le Sam 26 Juil 2014 - 21:50, édité 2 fois
avatarKeeper of LightPNJ Maker
Messages : 300
Gils : 274
Date d'inscription : 15/11/2011
Pseudo : Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://ffkol.forumactif.com
MessageSujet: Re: ARN Artaen  Sam 26 Juil 2014 - 11:25

Votre fiche a été validée !
Annuaire des avatars ~ pour recenser ton avatar.
Historique ~ pour suivre ton aventure.
Relations ~ pour gérer tes connaissances.
Recherche de compagnons ~ pour demander un rp.

ARN Artaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Gestion du Forum :: Vos Personnages :: Fiches des Personnages-