Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal



Partagez

Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]

Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:00

"T
hanalan est une région assez désertique et très réputé pour son activité commercial au sien de la capital, Ul'dah. Depuis que j'ai voyagé peu de temps après la bataille de Carteneau, je suis restais dans les environs où je me suis installer dans une chambre de l'auberge. Je n'avais pas pris toutes mes affaires quand je suis parti de Port-aux-vins car j'avais espérés que mes parents étaient encore dans ce monde.. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.... Alors, J'avais décidé de ne plus revenir dans mon village natal afin d'oublier les derniers moments que j'ai passé dans la maison familialle. J'avais jugé bon de changer d'endroit afin de changer d'air et que je puisse avancer dans ma vie, alors je ne suis pas revenu à Port-aux-Vins pour chercher mes affaires. J'ai plutôt décidé de recommencer tout depuis le début avec le peu d'argent que j'avais et de proposer mes services à Ul'dah afin de pouvoir me nourrir et me loger à l'auberge. Heureusement que la gérante de l'auberge des sables mouvants est très accueillante auprès des jeunes aventuriers comme moi qui n'a pas hésiter de m'aider lorsque j'avais appris la disparition de mes parents.

Cependant, cinq ans ont passé depuis la bataille de Carteneau qui a engendré le cataclysme. Neanmoins les habitants éorzéens ont décidés de tout reconstruire en profitant du calme des régions puisque la bataille avait afaibli toutes les troupes des grandes compagnies et de nos ennemis, l'empire Garlemald. Je déambulais de village en village dans l'espoir d'aider le voisinage qui était dans le besoin et je livrais parfois quelques colis, ainsi que des lettres urgentes qui étaient bien payer, du moins suffisament pour que je puis payer la location de la chambre dans l'auberge d'Ul'dah.

Aujourd'hui, il fait un temps clair et ensoleillée que plusieurs marchands viennent en profiter pour exposer leur marchandise à l'avenue saphir. Les Eorzéens étaient sortis de chez eux pour profiter du soleil, mais surtout de continuer leur activité. Pour mon cas, je sortais à peine de ma chambre des sables mouvants afin de voir les nouvelles du jour et d'avaler quelque chose de la matinée dans cette auberge. J'écoutais les discussions que Momodi, l'aubergiste, pouvait avoir avec les nouveaux aventuriers sans vouloir m'en mêler. Je restais sagement devant mon petit déjeuner en remarquant les petits sourires de Momodi.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptySam 26 Juil 2014 - 13:40

"L'
aéronef dans lequel je suis montée est rapide mais je profite quand même du paysage qui s’offrait à moi. La différence de température entre la forêt et le Thanalan est incroyable. Alors que je commence à avoir vraiment chaud l’aéronef se stabilise.
En descendant de l’aéronef je prends le temps de regarder l’engin volant. Intriguée par les gros ballons du vaisseau je demande à un employé de la station de m’expliquer comment fonctionne un aéronef. Il s’avère que les grands ballons de cuir et de tissu sont remplis de gaz plus léger que l’air et que de puissants moteurs au céruleum font battre en rythme des ailes magitek. Mon père m’avait parlé des machines magiteks mais je n’en avais jamais vu.
Remerciant l’employé je suis sortie de l’aérodrome me retrouvant sur le marché de l’allée de rubis. Il est tôt mais les résidents de la cité d’or vaquent déjà à leurs activités.

Je suis tellement excitée d’être ici à Ul’dah que je ne pense pas à dormir pourtant je ressens de la fatigue. Mon corps vigoureux me le fait savoir et je sens mes jambes qui commencent à trembler. J’ai beaucoup trop souffert par le passé pour ignorer qu’il me faut me reposer. Dans le district marchand se trouve les sables mouvants, la guilde des aventuriers. Comme cela sonne doux à mes oreilles. Je rêve d’aventures depuis tellement longtemps.

Aux sables mouvants j’aperçois des aventuriers qui discutent. Je commande à manger et m’installe à une table. Je ne connais pas les spécialités de la cité d’or mais je m’en lèche déjà les babines. Miam."


Dernière édition par Lyl'lya Otohime le Jeu 31 Juil 2014 - 10:17, édité 1 fois
Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:08

"J
'avais maintenant fini mon déjeuner. j'avais pris mon temps comme à mon habitude car je déteste de manger à la va vite. Je félicitais comme toujours Momodi pour avoir servi un petit déjeuner aussi délicieux, même si je savais que ses cuisiniers en sont en partis conservés et d'ailleurs, j'ai demandé à ce qu'on les félicite également. Je restais encore un moment avec Momodi au comptoir où j'avais pris mon déjeuner et j'apprenais que tous les jours, il y avait encore beaucoup d'aventuriers qui venaient s'inscrire depuis le fléau.

Toutefois, au fils de nos discussions, je vis que le regarde de Momodi observa quelque chose de précis. je tournais légèrement la tête en direction de son intérêt et je pouvais remarqué que c'était une personne, une jeune miqo'te à la chevelure dorée. Elle vient saluer Momodi et commande le plat du jour. Je pouvais voir l'aubergiste sourire et lui demande de s'installer à une des tables en attendant que ce soit prêt. Ce qu'elle fait immédiatement.

Cependant, je voyais le visage de Momodi intriguait. Je lui demandais ce qui allait pas et elle me répondit qu'elle n'avait jamais vu cette aventuriére dans les parages. C'est ainsi qu'elle me demande si je pouvais lui rendre un service, qui je ne peux refuser, avec toute l'aide qu'elle m'avait apporté dans le passé. Elle voudrait que j'aille à sa rencontre afin de la faire recruter parmis la liste de la guilde des aventuriers, car selon les règles, tous les aventuriers, devait être inscrit dans le registre afin d'être en ordre avec la cité. J'hocha la tête de haut en bas afin de confirmer sa demande et je me leva afin de venir à sa rencontre. Néanmoins, Momodi me tendit un plateau avec tous les mets et boissons pour la jeune femme.

J'avança vers la table où se tenais la jeune miqu'ote qui s'était installé. Elle avait l'air intrigué car je pouvais remarqué qu'elle regarda sans cesse autours d'elle. J'imagine qu'elle ne vient pas du tout d'Ul'dah.

- Bonjour, je vous apporte votre déjeuner." En posant le plateau devant la jeune inconnue. Cependant, j'hésitais un instant sur la manière dont je pourrais l'abordé davantage. "Veuillez m'excusez de mon intrusion, mais... Je vois que vous n'êtes pas d'ici, je me trouve ?"' En lui demandant poliment. "Etes-vous juste de passage ?" En espérant avoir une réponse claire.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:05

"J
e regardais tout autour de moi. Des personnes, surement des aventuriers, discutaient vivement.
Les sables mouvants était une vaste salle ronde et de ma place j'avais une vue imprenable sur l'ensemble des tables.

Je vis une jeune femme s'approcher de moi avec un plateau mais elle n'était pas habillée comme une serveuse. Elle déposa le plateau devant moi et me saluant. Elle s'éloigna pas et je compris qu'elle avait quelque chose à me dire.

- Veuillez m'excusez de mon intrusion, mais... Je vois que vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ? Etes-vous juste de passage ?

Je fus très étonnée de ne pas être passée inaperçue et de loin je vis une lalafell appuyée sur son comptoir, comme si elle essayait de nous entendre.  
Me rappelant les bonnes manière je me suis levée.

- Bonjour. Merci pour le repas. Vous avez raison, je ne suis pas d'ici. Je suis venue sur conseil de mon père. Je pense rester un peu, pour tout vous dire, je dois me rendre à la guilde des pugiliste.

Avec un grand sourire, je lui tendis ma main."


Dernière édition par Lyl'lya Otohime le Jeu 31 Juil 2014 - 10:17, édité 1 fois
Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:36

"A
près mettre adressé à la jeune demoiselle, je voyais qu'elle avait tourné la tête vers Momodi qui tendait l'oreille pour mieux écouter ce qui se passe. Je souriais face à l'attitude de la lalafell trop curieuse. La jeune miquo'te se leva afin de se tenir face à moi .

- Bonjour. Merci pour le repas. Vous avez raison, je ne suis pas d'ici. Je suis venue sur conseil de mon père. Je pense rester un peu, pour tout vous dire, je dois me rendre à la guilde des pugiliste. Me répond t-elle en me tendant la main que je réponda en lui la serrant.

- Bienvenue à Ul'dah dans ce cas ! N'hésitez pas à demander à Momodi une chambre durant votre séjour par ici. C'est la lalafelle qui se tient au comptor derrière nous, elle tient également ce lieu à la fois auberge et de guilde pour les aventuriers. " En me retournant pour faire un signe à Momodi qui en fit de même avec un large sourire. "Je me nomme Shaynee Venuria, je viens de Noscea, mais les circontances ont fait que je me suis installé ici depuis cinq ans maintenant." En espérant que cette inconnue se présente à moi.

Je regardais un moment sa table où j'avais son plat. J'aperçus seulement son contenu. Il y avait une grappe de raisin des plaines dans un récipient en bois en forme de rond. Une assiette avec des petits muffins au miel et des bretzels noirs, accompagné de jus d'orange. Tout avait l'air appétissant, mais je revenais assez vite vers la demoiselle.

- J'imagine que vous devez être épuiser de votre voyage... Vous devriez prendre votre déjeuner avant que ça soit froid et d'aller vous reposer un moment. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner à la guilde des pugiliste, une fois que soyez reposer." En lui proposant. gentillement. "Vous n'avez qu'à me retrouver au comptoir après que vous vous êtes reposer. Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, en ce moment c'est plutôt calme...".

Puis je la salua et retournais vers la gérant des sables mouvants qui attendaient avec impatience mon retour.
Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:56

“A
près une nuit difficile, je m'habilles, puis je sors de ma chambre. Je vais vers Momodi, je m'installa au comptoir, je commandais à manger : un gâteau au riz avec un thé épicé.

Il y avait déjà beaucoup d'ambiance dans l'auberge, je remarquais que Momodi observais très attentivement une table, je me suis retourner à moitié pour voir ce qu'elle regarde, je voyais qu'elle observais simplement une Hyur et une Miqo'te entrain de discuter. Mais je me demandais qu'est-ce quelle attendais de ses deux aventurières ? A première vus, l'Hyur est une habitué, contrairement à la Miqo'te qui avait l'air un peu perdu.

Je demandais à Momodi ce qu'elle attendais, elle me disait "Une nouvelle recrue !". Je me suis mis à rire, et je continuais à les regarder, tout en dégustant mon gâteau au riz.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:40

"L
a jeune femme serra la main que je tendais. Elle m'accueilli chaleureusement et se présenta.

- "Bienvenue à Ul'dah dans ce cas ! N'hésitez pas à demander à Momodi une chambre durant votre séjour par ici. C'est la lalafell qui se tient au comptoir derrière nous, elle tient également ce lieu à la fois auberge et de guilde pour les aventuriers. Je me nomme Shaynee Venuria, je viens de Noscea, mais les circonstances ont fait que je me suis installée ici depuis cinq ans maintenant."

Elle s'était tournée vers Momidi, la lalafell en question, qui nous fit un signe. Shaynee regarda mon plat et je suivi son regard et je senti mon ventre se contracter de plaisir.
Mais Shaynee enchaîna avant que ne puisse dire quoique ce soit.

- "J'imagine que vous devez être épuisée de votre voyage... Vous devriez prendre votre déjeuner avant que ça soit froid et d'aller vous reposer un moment. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner à la guilde des pugiliste, une fois que soyez reposée. Vous n'avez qu'à me retrouver au comptoir après que vous vous êtes reposer. Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, en ce moment c'est plutôt calme..."

J'étais enchantée par tant de gentillesse de la part de cette inconnue. J’acquiescai et m'installai devant mon repas que j'ai dévoré. De temps en temps je jetais des coups d'oeil au comptoir pour surprendre Momidi me dévorer du regard. Puis elle reprenait sa discussion avec un grand Elezen qui mangeait une boulette de riz.  
Ici personne ne me connaissait, je pouvais être une autre personne. Ce repas marquait ma nouvelle vie.

Mon repas fini, une employée emporta mon plateau et je me levai en m'essuyant la bouche. Avant d'aller me reposer je devais tout de même me présenter en bonne et due forme.

Momidi trépignait sur son tabouret et Shaynee me souriait. L'Elezen me regardait arriver également.

- "Bonjour, je m'appelle Y'..." J'allais donner mon vrai nom mais je me suis retenue. Mon ancienne vie n'était que douleur, je devais prendre un nom qui m'apporterait de la joie. "Je m'appelle Lyl'lya Otohime et je souhaite m'inscrire à la Guilde des aventuriers."

Mon coeur battait tellement fort que les autres devaient certainement l'entendre également..."
Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptySam 2 Aoû 2014 - 2:48

“J
e vis l'Hyur s’asseoir proches de moi, cependant, j'était trop occupés à déguster ce merveilleux gâteau au riz et ce thé épicé, si délicieux !

Après avoir finis mon repas, j'entendis Momodi dire à petite voix : "Elle arrive !" avec un grand sourire. Je me retournes afin de voir de qui elle parlais, c'était la Miqo'te, je me demandais qu'est ce qu'elle avait de si important... En effet, la plupart de la clientèle, ainsi que Momodi ne cessait de la regarder, alors qu'elle avait l'air d'une simple vagabonde.

La Miqo'te arriva enfin au comptoir, elle tremblait comme une feuille. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire, afin d'essayer qu'elle puisse reprendre son courage, alors que se n'était pas réellement dans ma nature de sourire, ou bien d'être heureux.

- "Bonjour, je m'appelle Y'..." Sa voix était très faible, elle s'interrompis brusquement, puis repris après une grande respiration. "Je m'appelle Lyl'lya Otohime et je souhaite m'inscrire à la Guilde des aventuriers."

J'était curieux, elle était à deux doigts de dire un nom commençant par un Y, cependant elle donna un nom commençant par un L... Sceptique, je la regardais de haut en bas. Elle n'avait pas l'air d'une personne essayant de s'échapper aux malheurs ou bien de se cacher de son passer.

Après plusieurs minutes à farfouiller dans ma tête, je vis l'Hyur très heureuse, surtout Momodi, la Lalafell cria : "Alors bienvenue à la Guilde des Aventuriers ! Signes juste ici !".

Je me redresses, puis je profitais d'un moment où nos yeux se recroisent et je finis par lui dire :

-"Bienvenue, j'espère que t'y plairas !" avec un grand sourire.

Cependant, à cause de mon tempérament un peu froid, mon sourire disparus assez vite, alors que je voulais faire plaisir à Momodi, ainsi qu'à l'Hyur qui me regardais. Tous ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas remarquer mon changement d'humeur subite...
Talonixa EldarathTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
http://www.mof-design.com
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:38

"J
e m'installe de nouveau au comptoir, près d'un élézen à la chevelure brune qui était entrain de déguster son repas : un gâteau de riz accompagné avec du thè épicé. Je ne fais pas attention à lui pour le moment et je me tourna vers Momodi qui nous épier depuis que j'avais rejoind la jeune inconnue aux longues oreilles. Elle me demandait des informations sur cette miqo'te qu'elle n'avait jamais aperçu dans les environs, je lui répondis juste : "Elle vient pour se rendre à la guilde des pugisliste, j'imagne qu'elle veut les rejoindre !".

Momodi me sert alors de nouveau un jus d'orange bien frais, comme je les aime. Les oranges qui se servent ne sont jamais trop acide et proviennent de ma région natale, la Noscea. En attendant que la jeune finit son repas que je lui avais apporté, Momodi s'occupait à ses tâches et pour mon cas, j'attendais patienment. Soudain, je pouvais voir la réaction de la lalafell changeait avec une telle exitation. "Elle arrive !" en pétinant sur place comme une enfant. Je jetais un petit coup d'oeil et je pouvais voir la miqo'te se dirigeait vers nous. Je me tourna vers elle et lui lançais un sourire.

- "Bonjour, je m'appelle Y'..." Avec une voix très hésitante. "Je m'appelle Lyl'lya Otohime et je souhaite m'inscrire à la Guilde des aventuriers." Finissait-elle par annoncer.

- Je suis ravie de faire ta connaissance !" En lui souriant de plus belle, puis je me retourna vers Momodi qui sortait son grimoire de registre.

- Alors bienvenue à la Guilde des Aventuriers ! Signes juste ici !"" En lui tenant la plume noire.

Je fixais déconcerté par sa manière de présenter les choses, puis je riais car je savais que les manières de Momodi ont toujours été insolite parfois. Puis je remarquais que l'élézen qui s'était assis à côté de moi, se redressa afin de se souhaiter la bienvenue à Lyl'lya.

-"Bienvenue, j'espère que t'y plairas !" Dit-il avec un grand sourire qui dura à peine quelques secondes, puis je repris la discussion.

- Au faite Momodi. Auriez-tu une chambre pour notre nouvelle aventurière ? Du moins le temps qu'elle fasse son apprentissage à la guilde des pugilistes, car j'imagine que tu es venu à Ul'dah dans le but de suivre un enseignement de cet art ? " Demandais-je si gentillement et si calmement.

Après la réponse de Lyl'lya, Momodi regarde dans un autre registre les places disponibles qui pourraient encore être libre.

- Il nous reste encore quelques chambres aujourd'hui... Prenez cette chambre, il y a le numéro de chambre sur la clé" En lui tendant la clef qui avait un porte cléf en bois où le numéro était gravé. "Et si tu as besoin de quelques choses, il y a une sonnette, tu pourras faire appel à un de nos servants qui sera à ton service durant ton séjour chez nous. " Conclua-t-elle.

Momodi est vraiment une personne généreuse, je l'ai su dès qu'elle m'a prit sur son aile quand j'ai découvert que mes parents n'étaient plus de ce monde. Un chapitre encore trop douloureux, qui rien d'y penser, je fermais les yeux en serrant les poings serrant ma robe.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:56

"C
e n'est que lorsque Momodi me souhaita la bienvenue et me demanda de signer le registre que j'ai remarqué que j'avais arrêté de respirer.
Momodi et Shaynee me souriaient tandis que l'élézen me souhaita lui aussi la bienvenue. J'étais surprise par tant de gentillesse. Il faut croire que les malades n'attirent que la pitié.

- Au fait Momodi. Aurais-tu une chambre pour notre nouvelle aventurière ? Du moins le temps qu'elle fasse son apprentissage à la guilde des pugilistes, car j'imagine que tu es venu à Ul'dah dans le but de suivre un enseignement de cet art ? " Me demanda Shaynee avec gentillesse.
J’acquiesçai vigoureusement de la tête.

- Je vais rrrester quelques temps effectivement.

- Il nous reste encore quelques chambres aujourd'hui... Prends cette chambre, il y a le numéro de chambre sur la clé." Dit-elle en me tendant la clé. "Et si tu as besoin de quelques choses, il y a une sonnette, tu pourras faire appel à un de nos servants qui sera à ton service durant ton séjour chez nous. " Conclua-t-elle.

Je l'ai remerciée, puis saluant les deux autres aventuriers je me suis dirigée vers les chambres. Trouvant rapidement la mienne, j'ai posé mon sac près de la porte et je me suis jetée sur le lit - douillet - sans même prendre le temps de me déshabiller.

Lorsque je me suis réveillée il faisait nuit. Je me suis mordue la lèvre inférieure, me maudissant d'avoir autant dormi. Je me suis débarbouillée et j'ai filé hors de ma chambre.
Il y avait du monde qui mangeaient et discutaient. J'ai scruté la salle, cherchant Shaynee du regard. Momodi me fit signe de venir la voir.

- Shaynee m'a dit que tu désirais apprendre l'art des pugiliste, tu devrais aller parler à Hamon, au Faubourd de Nald. Il maîtrise ses poings comme personne ! Dit-elle en sautillant sur son tabouret.

Je la remerciai avec un grand sourire. Je me demandai si je devais y aller seule ou essayer de trouver Shaynee. En pleine réflexion je ne vis pas l'élézen s'approcher de moi et je sursautai lorsqu'il m’interpella. Pour la première fois je l'ai vraiment regardé. Il était grand et je devais lever la tête pour trouver ses yeux. Je l'ai tout de suite trouvé un peu froid.

- Salut ! dis-je simplement, un poil décontenancée. "
Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:26

“L
a Miqo'te était toute excités par la gentillesse que lui accordes l'Hyur et Momodi, en particulier le moment où la tavernière lui donnait la clé pour sa chambre. Elle me salue, ainsi que l'Hyur et se dirigea vers les chambres.

Je viens de terminer mon repas, je payais mon repas, puis je me lèves dès que je suis au milieu de la salle, je sortais mon livre et je commençais à invoquer mon Carbuncle Topaze avant de partir vers Horizon. Peu d'Uldien on l'habitude de voir des Arcanistes à l'oeuvre, surtout lors des invocations. Je ne fais point attention aux regards des Uldiens, après que mon Carbuncle c'est mis sur mon épaule, je sortais de la taverne.

Ma petite inspection pour Horizon fut brève, en effet, rien à l'horizon, mis à pars quelques Bombos qui traînes vers les Mines de Clochecuivre, rien à signaler. Je repartais vers Ul'dah, cependant, je remarquais qu'il commençait à faire nuit, et les créatures sont un peu plus excités de nuit.

Enfin arriver à Ul'dah, j'ai eu le réflexe d'aller à la guilde des aventuriers pour prendre quelques choses à manger, mais je vis la Miqo'te de l'autre fois, qui avais l'air un peu perdu dans ses pensées. Je saluais Momodi d'un geste, puis j'approcha de la Miqo'te jusqu'à arriver devant elle et me dis :

- Salut ! dit-elle avec un air décontenancée.

Je vis Momodi me faire signe de sourire et un pouce, je me disais : "Le sourire, mais le pouce...?". Je regardais la Miqo'te et je lui dis :

- Bonjour ! Vous m'avez l'air un peu perdu... Je peux vous aider si vous le souhaitez. dis-je d'un ton doux tout ayant le sourire.

De plus, mon Carbuncle ce joint à la discussion en ce mettant à son habitude sur mon épaule, la Miqo'te à fais un pas en arrière par peur et regarda la créature qui venait d’apparaître sur mon épaule.

- Ne t'en fais pas ! Il mord pas ! Au contraire, il est plutôt gentil et douillet. Je me nomme Artaen Arn. dis-je en la rassurant.

La plupart du temps en regardant, mon Carbuncle, je ne peux pas m'empêcher de penser à mon père, seul sur son île, il me manque, je lui doit tous. Quelques larmes sortis de mon œil droit, je n'arrivais jamais à pleurer avec l’œil gauche, depuis que je l'ai perdu dans l'accident, d'ailleurs la marque de la Magie Blanche sur ma joue gauche demi caché à cause de ma barbe, en est la preuve de cette tragédie.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:52

L'elezen me salua en retour.

- Bonjour ! Vous m'avez l'air un peu perdu... Je peux vous aider si vous le souhaitez. me dit-il en souriant.

Son visage était moins dur lorsqu'il souriait. Soudain, une boule bleu surgit de nul part et sauta sur l'épaule du géant - du moins il l'était pour moi. Je sursautai. C'était la première fois que je voyais un animal qui brillait de lumière ainsi.
Pourtant une image du passé apparu dans mon esprit. Haedelyn m'avait montrée en rêve des combats d'arcaniste. J'ai secoué la tête pour faire disparaître la réminiscence.

- Ne t'en fais pas ! Il mord pas ! Au contraire, il est plutôt gentil et douillet. Je me nomme Artaen Arn. me rassura-t-il.

Je vis alors une larme au coin de son oeil droit.

-  Tu pleurrres Arrrtaen. Dis-je simplement.

J'avais parlé sans réfléchir. Pour moi il était naturel de commenter ce que je voyais. Après tout je découvrais le monde et les personnes qui le peuplait. Je n'avais pas le tact ni la pudeur d'une personne de vingt ans, mais plutôt la candeur d'un enfant de 5 ans.
Sans faire attention à la surprise de mon nouvel ami, j'ai avancé la main vers la créature brillante. Avant même de la toucher elle s'écarta de ma main. Surprise, j'ai laissé échapper un rire.

-  Je dois aller à la guilde des pugilistes, tu sais où c'est ? demandai-je en me tournant vers Artaen.
Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:37

“A
près que la Miqo'te repris ses esprits, elle commença à me dire :

- Tu pleurrres Arrrtaen. Dit-elle.

En effet, je n'avais point remarquer la larme qui coulé sur mon visage, je vit sa main s'approcher de mon Carbuncle, je la laisser faire, mais apparemment mon famillier n'a point envie d'être toucher par une inconnue, elle s'est mis à rire.

- Je dois aller à la guilde des pugilistes, tu sais où c'est ? Me demanda-t-elle.

- C'est juste à coté, je peux vous y emmener si vous souhaitez. Mais vus l'heure, il est plutôt judicieux d'attendre la mati...

J'ai dût m'interrompre, ma tête me faisait mal, je souffrais encore plus rien qu'en regardant les yeux de la Miqo'te, puis plus rien. Après un moment, je voyais une pauvre petite Miqo'te dans son lit complètement souffrante, elle n'a point eu d'enfance. Elle parlait toute seule, et du jour au lendemain, elle était guérit, mais son père meurt peu de temps après. Un jour, elle reçoit une lettre, j'ignore ce qui était écris dans cette lettre, mais elle se précipita à faire son sac et de quitter son village natale pour aller à Gridania. Puis plus rien...

Je repris mes esprits, et je voyais Lyl'lya toute inquiète en me regardant.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:46

“C'
est juste à coté, je peux vous y emmener si vous souhaitez. Mais vus l'heure, il est plutôt judicieux d'attendre la mati...
Commença Artaen.

Mon nouvel ami s’interrompit. Inquiète je le regarda quand soudain je senti un flux d'éther sortir de mon corps. Un lien étrange se forma entre Artaen et moi. Je compris qu'Haedelyn me liais à lui bien que je ne sache encore pour quelle raison.
J'attendis qu'Artaen reprenne ses esprits et pour éviter tout malaise j'ai évité un silence pesant. Nous auront le temps d'en reparler de ce qu'il avait vu.

- Si tu penses que c'est malpoli d'y aller le soirrr, peux-tu me montrrrer le chemin ? Ainsi j'irrrai voirrr Hamon demain matin sans me perrrdrrre.

Je lui souris, fis un signe à Momodi et je me dirigeai vers la porte des Sables Mouvants.
Artaen ArnArtaen ArnJe viens d'Eorzéa.
Messages : 34
Gils : 1907
Date d'inscription : 26/07/2014
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:23

“J
e l'admet que j'ai mis du temps à comprendre cette vision, mais est-ce que j'ai vus le passé de cette pauvre Miqo'te ? L'avenir me le dira. Un moment, mes oreilles se sont mis à bouger en entendant le son de la voix de Lyl'lya.

- Si tu penses que c'est malpoli d'y aller le soirrr, peux-tu me montrrrer le chemin ? Ainsi j'irrrai voirrr Hamon demain matin sans me perrrdrrre. Demanda-t-elle

Après un petit moment de rafraîchissement de mémoire, je me souvins où se trouvais la guilde des pugilistes.

- Il faut simplement descendre l'Avenue d’émeraudes, et le bâtiment seras assez simple à reconnaître, en effet, il y a plein de fanions de la guilde. Seulement, je vous conseils de garder une arme à la main, Ul'dah en pleine nuit, est un endroit dangereux avec les brigands et les réfugiés qui agresses les étrangers.

Je me dirige vers la porte de sortie, et j'attendis que la Miqo'te me suive.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:01

“J
'ai suivi mon nouvel ami. Nous sommes revenus sur l'avenue principale et nous avons marché quelques minutes.
J'observais les batisses massives, tellement différentes des petites huttes de la forêt. J'étais à la fois désemparée et admirative de ces murs de pierres.

Artaen se faufila dans un bâtiment et je me suis retrouvée à la guilde des pugilistes. Artaen m'a fait un signe de la main avant de s'éloigner.
Quelques personnes jouaient des poings en rigolant. Derrière son bureau, le gérant de guilde somnolait. J'ai décidé de revenir le lendemain plutôt que de le réveiller."

Sans trop m'éloigner de l'auberge, j'ai flâné une petite heure avant de retourner à ma chambre.
J'ai fais un brin de toilette avant de sombrer dans un sommeil profond...

[Fin de ce RP]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]  Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé] Empty

Rencontre entre une Hyur et une Miquo'te (PV Lyl'lya) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Les Mondes :: Eorzéa :: Thanalan-