Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

Perfect World Internationnal

Talonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 437
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mof-design.com
MessageSujet: Perfect World Internationnal  Ven 4 Juil 2014 - 21:39

Perfect World Internationnal


✿ FICHE TECHNIQUE

Titre : Perfect World Internationnal
Genre : MMO RPG
Plate-forme : PC
Langage : Français

Éditeurs : Perfect World Entertainment
Développeur : : Perfect World Entertainment
1ere Apparition : 09/2008
Site Officiel : http://pwi.fr.perfectworld.eu/


✿ RÉSUMÉ


Depuis la nuit des temps, Pan Gu, le premier Dieu de l’univers, menait une existence éternelle. Cependant, sans personne sur qui régner, il commença à se lasser de sa vie solitaire. Il décida alors de décomposer son corps en cinq éléments : le feu, le métal, le bois, la terre et l’eau. À l’aide de ses pouvoirs divins, Pan Gu façonna ces éléments et les intégra dans l’air, la terre, les montagnes, les rivières, les mers et la flore pour bâtir les fondations d’un monde nouveau. C’est alors qu’il tenta pour la première fois de créer la vie dans ce nouveau monde. Il forma les premiers êtres sensibles à partir de son ombre. Bientôt, ces créatures primitives commencèrent à s’affronter entre elles et à corrompre le monde qui les entourait. Pan Gu réalisa alors qu’il avait créé un monde inégal et imparfait et dut réagir rapidement afin de corriger ses erreurs. Il bâtit une cité flottante, appelée Larme divine dans laquelle il installa quelques créatures pures et non corrompues. Grâce à la puissance de l’eau et du vent, il provoqua un raz-de-marée gigantesque qui balaya toute vie sur son passage.

Un fois le monde nettoyé, Pan Gu se consacra à la création d’un monde nouveau peuplé d’êtres capables de culture spirituelle. Il créa trois races dotées des traits de sa personnalité qu’il estimait le plus. La race des Humains, issue de l’esprit de Pan Gu, était pourvue d’une grande vertu, du sens de l’honneur et d’une imagination sans fin. La race des Chimères, issue du corps de Pan Gu, incarnait les principes de liberté et de paix et possédaient une relation unique avec l’ordre naturel du monde. La troisième race, les Elfes, était issue du propre sang de Pan Gu et illustrait à merveille la beauté, la grâce et la pureté. Ces trois races formaient enfin un monde équilibré.

Pan Gu accorda à ces trois races la même qualité majeure : le libre arbitre. Il jura de ne plus jamais éradiquer une race entière, les conflits entre les races devant être résolus par ces dernières. Un tel conflit eut lieu entre les Humains et les Elfes lors de la découverte de la ville « Larme divine ». La guerre fit rage pour le contrôle de la grande cité et les deux races dévoilèrent les facettes les plus sombres de leurs âmes. Les Chimères restèrent en dehors du conflit, se contentant de vivre en harmonie avec la nature. Alors que la guerre s’intensifiait et qu’aucune race ne reculait, une nouvelle menace survint.

La race que l’on pensait disparue lors de la grande inondation revint en pleine possession de ses moyens. Ces créatures n’étaient ni vivantes, ni mortes, elles se firent alors appeler les Yurei. Les Yurei avaient pour seul objectif la destruction des autres races et la corruption du monde. Selon certaines rumeurs, les Yurei avaient le pouvoir de posséder d’autres êtres vivants. La nature exacte de ce mal est encore inconnue mais une chose est sûre : les Humains, les Chimères et les Elfes doivent mettre de côté leurs différends et s’unir pour préserver leur mode de vie, mettre un terme à la corruption et surtout, protéger Perfect World.

Entrez dans l'univers de Perfect World, choisissez votre alliance et rejoignez l’aventure !

Lost Empire - 12/2008

La découverte de cet étrange complot des Yurei réveille les souvenirs passés et les mystères anciens prennent une importance cruciale. La Roue du temps, une relique magique permettant de voyager 1000 ans en arrière, devient capitale pour découvrir l’origine des Yurei et mettre la lumière sur le début de la Guerre du millénaire. Le joueur voyage dans le temps et traverse les nombreux évènements historiques du monde.

La Guerre du millénaire est l’une des périodes les plus importantes de l’histoire du monde. Cette guerre entre Humains et Elfes a duré plus de de mille ans et a pris fin en raison de la menace grandissante que constituait les Yurei. Naturellement, l’animosité entre les Elfes et les Humains est encore très présente. L’évènement déclencheur du conflit et qui a provoqué une guerre totale est connu sous le nom de Massacre du Bois Kirin. La légende veut que les Elfes aient sauvagement assassiné un groupe d’Humains, mais tout comme l’Histoire, les versions divergent.

La vérité ne pourra être rétablie qu’en parcourant les périodes les plus dangereuses de l'histoire du monde. Une autre légende fait état de l’invasion des terres humaines de l’ouest par les cromignons du nord. Alors emmenés par Wanyi, le seigneur des ténèbres, ils progressèrent rapidement vers la Vallée Mutilée, où se trouve Chimeria. Tous les habitants des terres de l’ouest combattirent les cromignons dans la Vallée Mutilée. Les forces alliées furent décimées dès les premiers jours du conflit. Les terres de l’ouest étaient en grave danger. C’est alors qu’un défenseur de leur cause arriva avec l’aide d’un allié inattendu et sauva le monde. Qui était ce mystérieux bienfaiteur ?

Une fois ce secret résolu, vous serez amené à découvrir d’autres mystères encore plus fascinants, dont celui de la chute de l’Empire du Couchant. Vous devrez découvrir la vérité sur Chungyun et la Princesse Luxna. Tout au long de l’aventure, vous combattrez les gardes soldats pour tenter de rencontrer ces légendes et finalement prendre une décision qui changera le destin du monde actuel.

Age of Spirits - 05/2009

Il existe un monde dans lequel toutes les créatures connues peuvent vivre, le monde créé par Pan Gu. Toutefois, il existe d’autres mondes très différents de celui-ci, tel que l’outre-monde dans lequel vivent les spectres. En plus de ces deux mondes, il existe un autre monde mystique : le monde élémental.

Les cinq éléments : le métal, le bois, l’eau, le feu et la terre sont les bases du système de vie du monde de Pan Gu. Ce système existait avant que les dieux ne créent les Humains, et régit la naissance, la vieillesse, la maladie et la mort de toutes les créatures. Après un long et difficile apprentissage de la culture, certaines personnes sont parvenues à apprendre quelques compétences élémentales. Cependant, très peu connaissent le véritable sens des cinq éléments.

Le monde de pan Gu, l’outre-monde et le monde élémental existent dans un état d’équilibre fragile. Dans le monde élémental, les cinq éléments, tous d’une couleur distincte, prédominent tout. Le système des cinq éléments du monde élémental est étroitement lié au système d’éléments de notre monde. Dès que le système d’un monde est déséquilibré, l’autre monde en ressent le changement.

Avant la création des mondes, l’univers était un véritable chaos : aucun élément, aucune créature, aucun sentiment et aucune pensée. Après plusieurs milliards d’années, le processus d’évolution commença. Suite à la création de ce monde, les créatures intelligentes firent leur apparition. Ils possédaient un pouvoir sacré : la croyance, celle-ci les aidait à régner sur le monde. Au même moment, les cinq éléments développaient leurs propres pensées et volontés pour finalement évoluer en un être mystique : une fée.

Les fées sont les produits des cinq éléments. Elles utilisent les compétences élémentales de manière innée et possèdent un instinct fondamental de l’équilibre des mondes. Lesfées vivent principalement dans le monde élémental. Quelques-unes d’entre elles peuvent parfois être aperçues dans le monde de Pan Gu. Cependant, les choses changent…

Dans la guerre interminable entre Ching, l’empereur de l’Est et les tribus Yaksa, Ching tua un dieu vénéré par les tribus Yaksa. Cet incident eut pour effet de détruire les racines de l’eau et du bois et ainsi déséquilibré le système des cinq éléments. Dans le même temps, les dieux ont disparu, les spectres rôdent… la situation s’empire de jour en jour et il semble que la fin du monde se rapproche. Mais grâce à leur instinct d’équilibre, les fées se soulèvent pour sauver le monde et maintenir le système des cinq éléments.

Rising Tide - 12/2009

Au-delà de la Mer du Réel, un royaume inexploré vous attend. Pendant des millénaires, les mers étaient entourées de mystère... jusqu’à aujourd’hui.

Une nouvelle force maléfique est apparue et les secrets protégés par les océans sont à présent exposés au grand jour. L’ancien seigneur des océans se dresse à nouveau et la race des Thalatans est menacée d’extinction. Parcourez ces terres aquatiques et explorez-les en tant qu’étranger ou en tant que membre survivant de la race des Thalatans. Allez-vous combattre pour rendre à l’empire de vos ancêtres sa grandeur d'autrefois ? Quel sera votre rôle alors que les eaux montent ?

Genesis - 08/2011

Une ancienne prophétie de Pan Gu prédit la destruction du monde. Le jour viendra où le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui cessera d’exister.

La destruction et le chaos que subiront les terres de ce monde seront d’une ampleur encore jamais vue. Le monde sera entièrement déchiré, les terres ne seront que d’immenses crevasses. Les océans seront déchaînés et les marées submergeront tout sur leur passage. Les races du monde entier seront réduites à néant, et ce monde parfait sera détruit sans qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit.

L’heure de la prophétie est arrivée.

Dans les profondeurs des ténèbres, un peuple ancestral aux pouvoirs occultes et aux facultés psychiques avait prévu l’avènement de ce monde post-apocalyptique. Sachant ce qui allait arriver, ils dédièrent leurs vies à préparer ce jour. Ce jour est maintenant arrivé et il est temps pour eux de quitter le monde souterrain et prévenir les autres races de l’immense catastrophe qui les attend.

Les joueurs peuvent aider à rétablir l’équilibre du monde et restaurer la perfection qui le caractérisait. Dans quelle mesure la destruction a modifié la face du monde ? Quels défis devrez-vous relever ? Tenez-vous prêt pour la Genèse !

Descent - 02/2012

Sirens of War - 11/2012


✿ VIDEO TRAILER



● Lost Empire
1e Extension



● Age of Spirits
2e Extension



● Rising Tide
3e Extension



● Genesis
4e Extension



● Descent
5e Extension



● Sirens of War
6e Extension



✿ TÉLÉCHARGEMENTS

Le téléchargement est légal vu comme le jeu est gratuit et n'est pas en vente !



✿ ÉCHANTILLON DE PHOTOS

Perfect World Internationnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perfect World
» Saint Seiya Online (by Perfect World)
» Virtual PC
» (H) JARED G. MORIARTY • Alive in my own perfect world
» (prue) i was alive in my own perfect world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Discussions :: Discussions :: Discussion Générale-