Accueil  Portail  Facebook  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN PAUSE POUR UNE RECONSTRUCTION TOTALE



Partagez|

World of Warcraft

avatarTalonixa EldarathJe viens d'Eorzéa.
Messages : 438
Gils : 6681
Date d'inscription : 22/05/2014
Pseudo : Shaynee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mof-design.com
MessageSujet: World of Warcraft  Ven 4 Juil 2014 - 21:32

World of Warcraft


✿ FICHE TECHNIQUE

✖ Titre : World of Warcraft
✖ Genre : MMO RPG
✖ Plate-forme : PC
✖ Langage : Français
✖ Editeurs : Vivendi Universal Game
✖ Développeur : Blizzard
✖ 1ere Apparition : 11 Février 2005
✖ Site Officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/

✿ RESUME

Quatre années ont passé depuis Warcraft III: Reign of Chaos, et une grande tension couve maintenant à travers le monde ravagé d'Azeroth. Alors que les peuples usés par la guerre commencent à reconstruire leurs royaumes détruits, de nouveaux dangers, anciens et inquiétants, annoncent l'arrivée de nouvelles menaces sur le monde.

World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne et prend place dans l'univers de Warcraft, maintes fois récompensé. Les joueurs assument le rôle de héros de Warcraft alors qu'ils explorent ce vaste monde, s'y aventurent et y accomplissent des quêtes. Massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans un même univers. Partant à l'aventure ensemble ou combattant les uns contre les autres dans d'épiques batailles, les joueurs forgeront de nouvelles amitiés, formeront des alliances, et rivaliseront avec leurs ennemis pour le pouvoir et la gloire.

une équipe de créateurs proposera un flot continu de nouvelles aventures à accomplir, de territoires à explorer et de monstres à pourfendre. Le jeu se renouvellera mois après mois et continuera d'offrir de nouveaux défis et maintes aventures pour de nombreuses années.

Burning Crusade

Les années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente au mont Hyjal. Les peuples d'Azeroth poursuivent la reconstruction de leurs royaumes ravagés. Emplis d'une vigueur nouvelle, les héros de la Horde et de l'Alliance explorent de nouvelles terres, franchissant la Porte des ténèbres pour découvrir des royaumes situés au-delà du monde connu. Rencontreront-ils des amis ou des ennemis ? Quels périls et quelles récompenses les attendent au-delà de la Porte des ténèbres ?

World of Warcraft: The Burning Crusade est la passionnante extension au jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard. Il propulse le jeu vers de nouvelles dimensions, ajoutant entre autres des races, des territoires, des champs de bataille, des métiers, des objets et bien plus encore…

Wrath of the Lich King

Voilà cinq ans que l’héritier au trône de Lordaeron s’est évanoui dans les étendues glaciales du Norfendre ; cinq années depuis que l’union impie entre Arthas et Ner’zul a donné naissance aux êtres les plus puissants, malsains et maléfiques qui ont jamais arpenté le monde ; cinq années d’un silence angoissant, lourd de funestes promesses. Pourtant, les ténèbres que beaucoup craignaient de voir déferler depuis les rives du Norfendre ne sont jamais étendues… Jusqu’à présent. Le roi-liche s’est levé, et toute une armée avec lui. Alors que les espoirs de paix s’évanouissent à mesure que les nuages de la tempête obscurcissent les cieux, les héros d’Azeroth se rallient à nouveau aux bannières de guerre contre le Fléau. Bientôt, le monde comprendra ce qu’il en coûte de provoquer la colère de son seul vrai roi... Vous avez bravé les périls du Mont Rochenoire, exploré les dédales souterrains cauchemardesques des qiraji avant d’en sortir victorieux, combattu les démons de la Légion ardente et rendu justice en terrassant le Traître en personne. Pourtant, vos plus grands défis sont encore à venir. World of Warcraft: Wrath of the Lich King apporte un contenu riche et épique au monde du jeu déjà existant. Vous atteindrez des niveaux de puissance inédits, explorerez un nouveau continent immense, combattrez aux côtés d’autres héros de haut niveau pour décider du sort d’Azeroth, parmi bien d’autres aventures.

Cataclysme

Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

✿ LES RACES



✿ LES CLASSES



✿ VIDEO TRAILER



Burning Crusade



Wrath of the Lich King



Cataclysme



Mist of the Pandaria



✿ ÉCHANTILLON DE PHOTOS

Voici avec une interface d'origine, désolé l'image n'est pas de moi, puisque moi j'ai une interface modifié avec plusieurs Addons.


World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est quoi un MJ sur 0rigine
» world of warcraft
» Ouverture du marché de Cabestan
» 5.2, nouvelles extension et avenir de WoW
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF Keeper of Light :: Discussions :: Discussions :: Discussion Générale-